À propos de CONITY

En travaillant 10 ans dans le bâtiment, Thomas et Romain (co-fondateurs de CONITY) ont constaté que les professionnels et les particuliers ne parlaient pas souvent le même langage. En l’absence d’un langage commun, les incompréhensions se multiplient et alimentent le sentiment de peur, le manque de confiance…

En 2017, ils décident de créer CONITY (CONstruction & serenITY) avec pour objectif de rassurer les acquéreurs ou futurs acquéreurs, en optimisant notamment la gestion de la relation client, d’abord chez les constructeurs de maisons individuelles.

Début 2018, la solution digitale MyCONITY devient la première solution numérique qui accompagne les acquéreurs pendant l’ensemble de leur projet de construction et qui leur permet de s’exprimer en donnant leur avis tout au long de leur projet.


A propos

Notre identité

CONITY propose un service innovant afin d’amener de la confiance dans la construction.
La solution digitale MyCONITY permet aux professionnels d’améliorer la relation avec leurs clients en renforçant la communication et les échanges, au fur et à mesure de l’avancement de leur projet de construction. Elle permet de faciliter et de renforcer les interactions entre professionnels et particuliers.

Les constructeurs qui souhaitent utiliser la solution digitale MyCONITY sont implantés sur l’ensemble du territoire français.

Nos valeurs

Les valeurs de CONITY sont portées par l’équipe fondatrice ainsi que par l’ensemble des personnes qui travaillent à l’amélioration des solutions et des services proposés par CONITY. Ces valeurs doivent permettre aux professionnels de donner un sens à leur démarche, et aux particuliers de vivre leur projet de construction en toute sérénité. En bref, ces valeurs sont les suivantes :

  • L’orientation client : l’acquéreur est au cœur de son projet. CONITY encourage les constructeurs qui utilisent la solution digitale MyCONITY à placer leurs clients au centre de leur projet de construction afin de rendre leur expérience toujours plus enrichissante et positive.

  • L’innovation : CONITY ne cesse d’être à l’écoute de ses clients dans le but d’être en mouvement perpétuel et de répondre constamment aux besoins et aux attentes des professionnels mais aussi et surtout de leurs clients.

  • La transparence : la transparence est un gage de sérénité. Un projet de construction suivi en toute transparence aide à rassurer les différents acteurs et à construire la confiance durablement.

  • La convivialité : une valeur qui permet de promouvoir les échanges. La communication est au centre des préoccupations de CONITY : communication avec les professionnels de la construction, avec les particuliers et au sein même des équipes qui travaillent chez CONITY.

  • La confiance : afin de faire de la construction un jeu d’enfant, la confiance doit être présente entre un constructeur et son client, elle est la base de toute relation sereine et constructive.

Toute l’équipe de CONITY vous souhaite un excellent projet de construction et vous donne rendez-vous prochainement au cœur sa solution digitale MyCONITY.