Une solution dédiée aux constructeurs de maisons individuelles
Rassurer ses prospects et se différencier
Gagner du temps au quotidien
Diminuer les conflits
Mesurer la satisfaction client
Améliorer sa réputation sur internet
Un tableau de bord intuitif, personnalisé et accessible à tous vos collaborateurs.
La solution MyCONITY permet aux professionnels d’améliorer la relation avec leurs clients en renforçant la communication et les échanges, au fur et à mesure de l’avancement de leur projet de construction.
Faire signer électroniquement un document
Publier une actualité à plusieurs clients en même temps
Automatiser l'envoi d'informations à chaque étape
Personnaliser le parcours de chaque client
Faire le lien avec des logiciels de gestion ou de suivi de chantiers
Déposer un message dans l'espace d'un client
Déposer des photographies de chantier
Consulter l'état d'avancement des projets en cours
Stocker des documents dans l'espace d'un client
Intégrer un carnet d'entretien numérique
Connaître le niveau de satisfaction de chaque client
Valider des tâches pour faire avancer un chantier
Utiliser une application dédiée aux conducteurs de travaux
Analyser la moyenne des avis clients à chaque étape
Faire confiance à des experts de la maison indiviuelle, ça change tout !
Notre API se connecte à vos CRM, outils de gestion administrative, logiciels de suivi de chantiers...
CONITY vous accompagne dans l'amélioration de votre e-réputation
Dirigeant
On est super content de CONITY et de la solution MyCONITY. C’est lisible pour le client et réactif pour nous.
Commerciale
Je mets en avant la solution MyCONITY en expliquant que c’est un espace collaboratif de suivi de projet un peu comme « Facebook ». Cela plait beaucoup aux clients.
Conducteur de travaux
Avec la solution MyCONITY, la transmission d’informations est plus rapide voire instantanée dans certains cas. Cela correspond aux attentes de nos clients aujourd’hui.
Facile d'utilisation pour les conducteurs de travaux
Choisissez vous-même votre creneau de rendez-vous pour une démonstration en ligne.
Bonnes pratiques, conseils, articles, livres blancs...tout ce qu'il faut savoir sur l'expérience client en maison individuelle