À propos de CONITY

CONITY enrichie l’expérience des acquéreurs pour créer de la confiance au coeur des projets de construction.

Notre identité

Après avoir travaillé 10 années dans le bâtiment, Thomas et Romain (cofondateurs de CONITY) constatent que les professionnels et les particuliers ne parlent pas souvent le même langage. En l’absence d’un langage commun, les incompréhensions se multiplient et alimentent le sentiment de peur et le manque de confiance qu’il peut exister dans le cadre d’un projet de construction.

La société CONITY (CONstruction & serenITY) est créée en 2017 avec pour objectif de rassurer les acquéreurs tout au long de leur projet de construction. CONITY s’adresse principalement au secteur de la construction neuve, secteur jugé « anxiogène » par une grande majorité des français.

Dés 2018, la solution digitale MyCONITY devient la première solution numérique qui accompagne les acquéreurs pendant l’ensemble de leur projet de construction et qui leur permet notamment de s’exprimer en donnant leur avis à chaque étape. À partir de 2019, les avis mesurés par CONITY suivent un processus de collecte et de modération rigoureux. Les conseils de CONITY sont mis à disposition des acquéreurs et publiés dans leur espace de suivi de projet. Fin 2019, la solution DEPOSIT vient compléter l’étendue des solutions proposées par CONITY. Première solution de consignation en ligne, DEPOSIT permet alors aux acquéreurs de consigner leur dernier appel de fonds afin de réceptionner leurs travaux en toute sérénité.

Après 4 années d’existence, CONITY est devenu un véritable tiers de confiance au coeur du secteur de la construction. Les constructeurs qui utilisent les solutions proposées par CONITY sont implantés sur l’ensemble du territoire français.

A propos

Nos valeurs

Les valeurs de CONITY sont portées par l’équipe fondatrice ainsi que par l’ensemble des personnes qui travaillent à l’amélioration des solutions et des services proposés par CONITY. Ces valeurs doivent permettre aux professionnels de donner un sens à leur démarche, et aux particuliers de vivre leur projet de construction en toute sérénité. En bref, ces valeurs peuvent être résumées en plusieurs points :

  • L’orientation client : l’acquéreur est au cœur de son projet. CONITY encourage les constructeurs qui utilisent ses solutions à placer leurs clients au centre de leur projet de construction afin de rendre leur expérience toujours plus enrichissante et positive.
  • L’innovation : CONITY ne cesse d’être à l’écoute de ses clients (constructeurs et acquéreurs) dans le but d’être en mouvement perpétuel et de répondre constamment aux besoins et aux attentes de chacun.
  • La transparence : la transparence est un gage de sérénité. Un projet de construction suivi en toute transparence aide à rassurer les différents acteurs et à construire la confiance durablement.
  • La convivialité : une valeur qui permet de promouvoir les échanges. La communication est au centre des préoccupations de CONITY : communication avec les professionnels de la construction, avec les particuliers et au sein même des équipes qui travaillent chez CONITY.
  • La confiance : afin de faire de la construction un jeu d’enfant, la confiance doit être présente entre un constructeur et son client, elle est la base de toute relation sereine et constructive.

Toute l’équipe de CONITY vous souhaite un excellent projet de construction en sa compagnie.