La charte d’engagements des constructeurs
Le constructeur (dirigeant) qui choisit d'utiliser la solution MyCONITY s’engage à respecter les exigences suivantes :
- Construire en conformité avec les règlementations en vigueur et le code de la construction.
- Bénéficier des garanties nécessaires et/ou obligatoires dans le cadre de l’exercice de son métier.
- Accompagner les particuliers dans les différentes étapes de leur projet immobilier, conformément à leur devoir de conseils définis par la loi.
- Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à la gestion de la relation client.
- Informer l’ensemble des utilisateurs de MyCONITY (collaborateurs) des résultats des enquêtes de satisfaction menées par CONITY auprès de leurs clients.
- Réagir aux avis clients négatifs (notes inférieures à 3/5) en apportant des pistes d’amélioration ou des solutions correctives.
- Ouvrir un compte MyCONITY à chacun de ses clients.
- Faire un point régulier (au minimum hebdomadaire) sur l’état d’avancement des projets en cours sur MyCONITY.
- Faire remonter à CONITY les « bugs » ou les éventuelles difficultés d’utilisation de la solution digitale MyCONITY.
- Être à l’écoute des propositions d’amélioration et/ou d’optimisation concernant l’utilisation de la solution digitale MyCONITY.