Vous utilisez MyCONITY pour suivre votre projet de construction ? Vous allez donc recevoir, de la part de CONITY, quelques enquêtes dans votre fil d'actualités.

Notre objectif : connaître votre niveau de satisfaction. Rassurez-vous tout de suite : il y aura peu d'enquêtes et il s'agira en général de 2 ou 3 questions simples qui ne vous prendront qu'une poignée de secondes chacune.

POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE DONNER VOTRE AVIS ?


Si vous êtes satisfait

Le dire, c'est apporter un rayon de soleil dans la journée de votre constructeur et le motiver à continuer.

Ne pas le dire, c'est passer à côté d'une occasion de motiver votre constructeur. Dommage !

Si vous n'êtes pas complètement satisfait

Le dire, c'est offrir à votre constructeur la possibilité de s'améliorer et de vous fournir un service encore plus proche de vos attentes. Et puis le dire, ça fait aussi du bien !

Ne pas le dire, c'est passer à côté d'une opportunité de faire progresser votre constructeur. Quel que soit le sujet, c'est dommage pour vous mais aussi pour d'autres acquéreurs qui choisiraient le même constructeur.

Ne pas le dire, c'est aussi le meilleur moyen de laisser empirer une situation quelquefois difficile. La communication est la clef du succès dans toutes les relations humaines et notamment dans le cadre d'un projet de construction.

À noter : Si vous avez oublié de répondre à une enquête de satisfaction, pas de panique, vous la retrouverez très facilement dans votre espace « Enquêtes de satisfaction » en cliquant sur le logo ci-dessous.

Smiley heureux


Retourner aux articles d'une étape


Recherche d'un constructeur
Contrat de construction signé
Permis de construire accepté
Travaux en cours
Maison réceptionnée