Réussir votre construction de maison passe par une bonne relation entre vous et votre conducteur de travaux. Par l’intermédiaire de ces règles, votre constructeur s’engage à vous apporter le meilleur service possible.
- Vous serez informé régulièrement, de l'avancement de votre chantier, notamment grâce aux photographies qui y seront déposées. Au minimum, vous recevrez une information dans votre fil d'actualités, dans votre espace MyCONITY, toutes les deux semaines.
- Votre conducteur de travaux vous proposera (si vous le souhaitez) une date de rendez-vous sur votre chantier afin de faire un point d'avancement. Notez que ce rendez-vous sera proposé durant ses horaires de travail (du lundi au vendredi). Cela semble normal mais il est souvent important de le préciser.
- Votre conducteur de travaux vous rappellera ou vous enverra un message dès lors que vous l’aurez sollicité. Il s'engage à vous répondre au maximum sous 48h. Plus rapide que La Poste ! ;-)
- Vous pouvez préparer et lister vos questions avant de les transmettre à votre conducteur de travaux. Le mieux est souvent d'envoyer vos questions par mail afin de permettre à votre conducteur de travaux de consulter votre dossier avant d'y répondre.
- Si vous souhaitez un rendez-vous sur le chantier avec votre conducteur de travaux, vous devrez le demander au minimum une semaine à l'avance afin de lui permettre de s'organiser en conséquence.
- En cas de travaux réservés (à votre charge), votre conducteur de travaux aura nécessairement besoin de votre délai d'intervention. Il vous demandera de le respecter (évidemment).
- Vous pourrez appeler votre conducteur de travaux du lundi au vendredi pendant ses horaires de travail. Si votre conducteur de travaux ne répond pas au téléphone, vous êtes invité à laisser un message téléphonique pour l'informer de l'objet de votre appel.
Une bonne relation entre vous et votre conducteur de travaux sous-entend quelques règles communes. Il s’engage à les respecter et vous demandera d’en faire autant.
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